Nouvelles!

Publié le par nicox

Salut a tous...

J espere que tous le monde va bien, ça fait un petit moment que j ai pas donné de nouvelles alors je vous ecrit un petit mot rapide juste pour dire que tous va bien ici, j ai eu pas mal a faire ces dernier jours entre le travail qui devient assez chargé (la periode de noel approche tres vite) et aussi dans l appart ou on s installe petit a petit.

C est pas encore fini mais on a tout le temps qu il faut. Je pense que je vais faire un peu de peinture dans le salon et peut etre du carrelage dans la cuisine mais ça seras por plus tard.

Pour le moment on cherche toujours un canape (pas si facile que ça) sinon pour le reste on est bon.

Voici une photo du salon et de la cuisine au moment ou on a amenagé.

   

Voici egalement mon adresse courier:

Nicolas Xavier VERGNAUD    

Víkurás   4

110 Reykjavik     Ísland

Voila pour le moment, je doit aller travailler alors a bientot

Une pensée a tous

Publié dans boulettemars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'appart a l'air sympa!!!!
Répondre
L
salut ma boulette, un gros bious de la famille lherisson, du boulot ici aussi, les gars vont bien, san aussi depuis notre retour au sables d'olonne<br /> a bientot <br /> stef et sa gang
Répondre