Ptit tour au marché.

Publié le par nicox

Ce matin je suis partit au marché de Reykjavik qui a lieu tous les samedi et dimanche dans un local pres du port. Rien d ´extraordinnaire, je dirais meme que c est plus un marché au puce qu autre choses. Mais je savais que je pouvais y trouver quelques petits produits du pays.

Il y avait essentiellement du poisson et des viandes sechées(chose qui est tres prisée), et aussi quelques poisson frais, de la baleine et de la viande de cheval que je ne me suis pas aventuré a gouter.(je suis pas un grand fan.).

Bref je suis rentré a la maison avec:

  •  Un morceau de saumon fumé traditionellement au miel et aux poivres.
  • Une saucisse cuite polonaise.......vous marrer pas c est vrai!
  • Et une tranche de pain au sucre roux.....tres tres courant ici!

Et je vous promet qu une petite tranche de pain toasté, un peu de beurre demi-sel et une fine tranche de saumon avec un zeste de citron vert  umhhhhh! un delice!  Desolé de vous mettre l´eau a la bouche de cette façon mais  ça vallait bien un petit article !

Allez vous mangez pas un doigt quand meme. Gros bisous a tous

 

Publié dans boulettemars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une création d'affiche pour le dernier James Bond Quantum of Solace.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-35141185.html<br /> <br /> <br /> Comment l'a trouvez-vous ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre