Recettes

Publié le par nicox

Alors,

Je vais essayer, si j ai le temps, de faire une rubrique concernant la cuisine et plus en particulier sur les recettes, menu ..... je mettrais de temps en temps des recettes ( cuisine, patisserie, pain ou viennoiserie....)tout ce que vous voudrez.

Donc je vous invite vivement a demander ce qui vous ferez plaisirs.Les mecs, vous voulez épater vos copines, pas de probleme je vous aide du debut a la fin.ok?

Bon je commencerais demain, je pense pouvoir me liberez un peu.Je sais pas encore le sujet de demain mais je trouverais quelquechose de facile pour commencer.

ok bon rendez-vous bientot pour la premiere recette.

Wizzzzzzz!

Publié dans Recettes de cuisines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien venu sur le blog et chouette, j' attends avec impatience les recettes.................. suzy
Répondre