Food and fun festival

Publié le par nicox

La semaine prochaine va commencer a Reykjavik la quinzaine du "festival food and fun".

Le principe est simple, une douzaine de chefs internationnaux essentiellement americain mais aussi Français, Italien, Russe, Dannois... se repartissent dans les douze meilleurs restaurants de la capital oú ils y feront un menu de leurs specialitée. Il y aura egalement des concours de cuisine entre eux plus des expos et tout le tralala.

Nous recevons un chef Americain de Louisiane qui nous proposeras sont menu en debut de semaine prochaine.Par chance je ne travail pas ce premier week-end du festival, je vais donc en profiter pour aller manger dans le restaurant ou le chef Français va travailler. On verra bien.

Pour tous ce qui veulent voir un peu plus de detail vous pouvez cliquer ici attention web page en anglais (hihihi).Vous pourez y voir le chef que nous allons recevoir.(Une bonne tete de ricain....)

Voila bon j espere que je vais passer un bon moment mais je vous raconterez tout ça en detail en fin de semaine prochaine.

Je vous embrasse tous et n oubliez pas d avoir some fun ....    Bisous  

Publié dans boulettemars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bisous :*
Répondre