Encore de la neige !

Publié le par nicox

Chute des temperatures, depression, cumulus...... je sais pas trop mais resultat deux petites journées sous la neige, mardi et mercredi.Cette fois il est quand meme tombé plus que la derniere, mais aujourd´hui de la pluie et du vent ce qui a eu pour resultat de tout faire fondre :(

J ai quand meme quelques photos a vous donner et je vais creer un nouvel album photo sur Reykjavik et ses environs.Mercredi j´en ai pris quelques une sympa dans le centre a deux pas de mon restaurant.Il faudras d ailleur que j en prenne aussi du resto que vous puissiez voir le cadre dans lequel je travail...(promis!)

La voiture:

Reykjavik:

 

 Celle-ci est prise a cote du lac qui se trouve pratiquement dans le centre ville.

Aujourd´hui mardi 13 novembre et il neige toujours...... si ça fait comme ça tout l hiver je vais surement aller skier un peu... ou une journée moto neige ça serait le pied!!!On verra.

Biiiiiiizzzzzzzzz !!!!!!

Publié dans Nature en Islande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article