Ptite balade !

Publié le par nicox

Une magnifique petite journée remplie de soleil m attendais jeudi matin.Remplie de soleil mais pas chaude pour autant, -10degres (et pas marseillais !!). Bref je me suis fait une petite balade autour du lac de Reykjavik placé en plein coeur du centre ville.

Endroit tres calme et un cadre exeptionnel. Le lac etant gelé, les enfants vont faire du patin a glace, les plus grand font des matchs de ballon enfin tout le monde trouve une occupation sur le lac. Quand a moi je ne m y suis pas trop aventuré, je sais pas, avec ma chance je suis capable de marcher sur le seul endroit ou il est possible de passer a travers la glace.(mais je pense bien qu il est gelé jusqu au fond!!)

Le temps de faire le tour, prendre quelques photos , 3 panoramas disponiblent dans les photos : Reykjavik et ses environs, et je me retrouve du coté des canards et des cignes (un ptit endroit du lac ou il y a un gros regroupement de "volailles".

 

Mais pas de panique j ai prevue le coup et suis venue avec mon morceau de pain...petite distribution collective et je me suis meme fait attaquer par une oie et par derriere en plus...du coup je me suis allé me boire un chocolat , j avais les pieds et les doigts congelés.

Bref une grande tasse d air pure! Et là c est du vrai!!! ( l air pure.)

Gros bisous a tous , a bientot.

Publié dans boulettemars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Un petit commentaire pour te dire que ton blog est une très bonne idée ça fait plaisir de voir la vie islandaise d'un expat français! je pense pas mal à venir habiter en islande un de ces jours<br /> (peut-être après mes études) j'ai l'impression que la vie là bas est très différente et très proche de la nature :) j'ai une petite question ça se passe comment pour communiquer avec les<br /> islandais? tu parles quoi anglais?<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre